• Vernis semi permanent Malaga Wine...

    Hello les filles...

    Aujourd'hui je vous presente un repousse des ongles d'une de mes cliente a qui j'ai posé du vernis semi permanent Gel color By OPI c'est le Malaga Wine... Alors la pose je l'ai faite le 4 Novembre très exactement ( je ne me souvenais plus ) et elle est venu le 4 decembre pour le retiré... Je vous dis même pas comme j'ai été super surpris comme j'avais expliquer la methode des papiollotes je pensais qu'elle l'avait retirer... Suprise  ma cliente m'appelle pour faire la dépose je suis resté la bouche ouverte 4 semaines de tenue.

    Pour casser les prejugés des gens ma cliente fait le menage, son metier fait qu'elle utilise ses doigts toutes la journée plus des activités extremes et la cuisine et un mois de tenue... J'en reviens toujours pas.

     

    Je vous montre une photo que j'ai pris:

     

     

    Vernis semi permanent Malaga Wine...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vernis semi permanent Malaga Wine...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici le produit utilisé pour retirer le vernis en papillotte bien sur et laisser agir 20 a 30 min.

     

    Je suis vraiment curieux de vos reactions sur la tenue de ce vernis.?.? 4 semaines c'est vraiment super pour un vernis semi permanent...

    A bientot et passer un excellent week end


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:25

    Et bien effectivement quelle surprise surtout que le vernis est dans un super état pour un mois de pose.

    Mais comme je dis toujours travailler avec des bon produits y fait beaucoup certes mais la qualité du travail compte au moins autant .

    Bravo pour le choix de tes produits (respect de ta clientèle) et pour le travail bien fait.

    Au plaisir de te lire.

    Additio''Nails cathy

    2
    Sublim You Profil de Sublim You
    Mardi 11 Décembre 2012 à 00:48

    merci pour ton com Additio'nails c'est gentil mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :