• Un peu de Royauté sur les ongles

     

    Bonjour

      

    Je vous présente une déco que j'avais envie de faire après avoir revue le film Jeanne D'Arc je voulais représenter les motifs que porter les  Rois de notre passé et histoire de notre pays... Je ne sais pas pourquoi en faite j'ai fais ça c'est en voyant le film. Je voulais représentais un bout de vêtement royal bleu bordé par le blanc et bien sur la fleur de lys...

    J'ai utilisé un vernis nude Tiéte un vernis bleu de chez kiko offert par une personne que j'adore, du coup ce vernis j'y tiens ( j'avoue je suis pas mal sentimentale ). Pour la fleur de lys j'ai utilisé de la peinture acrylique et elle est pas parfaite car je devais m'absenté et Monsieur me disais aller dépêche toi, grouille on doit y aller résultat la dernière n'est pas top... Donc voila. Je les publie car même par ce que c'est pas catastrophique non plus...

     

    Un peu de Royauté sur les ongles

      

      

      

      

      

                  Un peu de Royauté sur les ongles

                               

                                                                      

      

      

      

      

      

      

    Un peu de Royauté sur les ongles

      

    Un peu de Royauté sur les ongles

     

      

      

                    

                     

    Un peu de Royauté sur les ongles

      

      

      

      

      

     

      

     

    Voila n'hésitez pas a me donnez votre avis sur cette déco

      

      

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:37

    Coucou,

    J'aime beaucoup, c'est très fin et harmonieux par contre à ta place j'aurai fais le Lys en noir ou bleu foncé afin de le faire ressortir.

    Sinon bravo c'est très bien réalisé.

    Bises.

    Dredd / Romantiqu-Art

    2
    Sublim You Profil de Sublim You
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:49

    Merci Dredd

    Oui effectivement j'ai pensé la même chose que toi peut être aussi du blanc mais je voulais vraiment

    faire comme le signe Royal donc or et c'est vrai que ça ressort pas beaucoup mais j'ai été aussi presser

    donc pas eu le temps de l'effacer et refaire ou plus accentuer la couleur... Après je l'ai mis

    par ce que c'est pas un désastre.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :