• Swatche Kleancolor Chunky Holo Scarlet N°231

    Bonjour à toutes

     

    Je reviens pour vous présentez un nouveau vernis de chez Kleancolor Chunky Holo Scarlet N°231 que vous retrouverez dans la boutique Stick & Nails

    Je l'ai testé sur deux couleurs mais aujourd'hui je vous le présente sur un vernis rouge, alors sur les photo dur de vous faire ressortir les petites paillettes mais en réalité sur le rouge et au soleil une merveille, ça briller dans tous les sens et il passait du rouge au doré. Il fait bien son effet pour l'été... Petit maillot de bain, paréo et vernis rouge plus le chunky franchement succès garantit sur la plage.

      

    Au niveau de l'application je le trouve pas comme les flakies de la marque, il fait vraiment plus liquide et moins gélatineux, il s'en toujours fort mais moi ça me dérange pas au contraire j'aime ben l'odeur ( ça doit être a cause de l'acrylique qui sent vraiment très fort, du coup mon cerveau est anesthésié ).

    Au niveau de l'application, il est plutot facile, le séchage plus rapide mis en couche fine, le laqué ultra brillant au soleil. C'est vraiment un vernis qui change pour celle qui aime ne pas faire comme les autres...

    Bon assez parler je vous mets quelques photos:

    Swatche Kleancolor Chunky Holo Scarlet N°231

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Swatche Kleancolor Chunky Holo Scarlet N°231

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Swatche Kleancolor Chunky Holo Scarlet N°231

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Swatche Kleancolor Chunky Holo Scarlet N°231

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Voila j'espere que ce petit swatche vous plaira, demain je vais vous le presenté sur une autre couleur et vous verrez, il change vraiment.

      

    Retrouvez le sur la boutique Stick & Nails avec pleins d'autres couleurs et de choix... N'oubliez pas mon code PARTENAIRE10 pour bénéficiez de 10% de remise. 

     

     

      Cliquez sur la bannière

      

      

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :