• Smoking pour elle et talons aiguilles

     

    Pour mon tout premier article sur ce nouveau blog, j'ai décidais de vous parlez de cette déco que vous avez déjà pu voir sur mon facebook mais tout de même je tiens à lui dédié un article...

    Je tiens tout d'abord particulierement remercier Ingrid pour ces watter décal qui me faisant tant envie, je ne sais pas pourquoi je les aime, ils sont beaux et on peut faire vraiment n'importe qu'elle déco avec, du glamour, du sexy, du coquin, du chic, du classique et j'en passe car la liste est longue et qu'après c'est juste une question de gout, d'imagination et d'inspiration propre a chacun...

    Pour ma pars je voulais faire ressortir de l'élégance féminine par le coté chemisier blanc et le tailleur noir...

    Pour cette déco j'ai utilisé mes vernis chouchou de la marque Risqué Niasi Bianco Purissimo et le vernis New York plus des petites perles dorées et bien sur les watter décals de chez Cquepournous ( pour les deux boutiques vous avez les liens sur ma page acceuille)

    J'ai longuement hésité entre faire un corset ou le tailleur le sexy ou le chic j'ai pensé a Channel dont ça était le tailleur.

    Place aux Photo et surtout si vous aimez laisser moi un petit com

     

     

     Smoking pour elle et talons aiguilles

    Smoking pour elle et talons aiguilles

     

     

    Smoking pour elle et talons aiguilles

    Smoking pour elle et talons aiguilles

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:34
    Beltane

    Je te l'ai déjà dit sur facebook, mais cette déco, je la trouve magnifique! Juste superbe! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :