• Pose tribal

    Bonjour à toutes et tous

    Encore une journée ou il fait un sale temps ça donne vraiment pas envie de mettre le nez dehors il fait pas très chaud, du coup j'en profite pour faire un petit article et vous présentez une pose que j'ai intitulé pose tribel, ( vous allez comprendre pourquoi quand vous verrez les photos )

    Cette pose a été réalisee sur une copine et elle est entièrement en résine et sans capsules ( enfin une femme qui ose )

    beaucoup plus longue a faire car j'en fais rarement sur les gens car elles veulent toutes de la capsule blanche... Ce qui est moins joli au final...

    Pour cette pose j'ai utilisé la poudre Makeover ( mask ) by OPI la clear de même marque et le sealer en finition... J'adore sa finition ultra glossy je peux pas me passer de cette finition... Pour le dessin je vous laisse le découvrir tout (e) seul (e) juste qu'il est réalisé avec de la peinture acrylique noire.

    Cette pose est à la fois un teste et de l'entrainement ( je ne vous dirais pas combien de temps ça m'a pris pour la réalisée ) car c'etait que la deuxième que je réalisais sur une personne et que je voulais faire tout mon possible pour que ce soit beau.!.!

    Je vous laisse découvrir en image:

     

     

    Pose tribal

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pose tribal

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pose tribal

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila j'espère que cette petite pose vous plaira.!.! Moi je suis assez content car je trouve que j'ai pas trop mal reproduis le tribal... Je l'aime bien...

    Si vous passez sur cet article laissez moi un petit message de votre passage...

    Bonne journée a tous (tes)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :