• Pose gel french blanche carrée

    Bonjour à toutes

     

    Aujourd'hui je vous presente une pose que j'ai fais en gel bien evidemment sur ma main, je l'adore même si il y a quelques petits defauts

    dessus, comme le majeur a encore quelques bosses sur le coté et le sourire pas parfait... Par contre j'adore par ce que malgré quelques

    imperfections mon travail a bien evolué rien  a voir avec avant et que la mon travail prend la tournure que je veux et surtout un grand merci a Pinky NailArt

    par ce que c'est vraiment grasse à ses conseils que mon evolution est visible depuis c'est derners mois...

     

    Au niveau de la pose c'est une pose en gel total , il y a le gel opak Pink pour allonger la plaque, le gel Soft Pink pour tout

    recouvrir et un gel blanc pour la french... Le dessin et fait en peinture acrylique jaune et le Sealer ultra glossy de chez OPI aussi que j'adore la brillance qu'il apporte

    Pour le dessin ce sont des petits cercles que j'ai dessiné sur toute la french ils sont pas parfait car il etait 3h du matin quand j'ai fini et pour dire vrai j'avais plus les

    yeux en face des trous...LOL. Mais j'espere que ça vous plaira tout de même par ce que j'ai vraiment essayé de faire de mon mieux pour avoir une jolie pose et

    surtout dans l'influence que je veux prendre, comme les filles des pays de l'Est qui réalises des choses de malade et que je trouve

    beaucoup plus jolie que les poses Américaines qui ressemble a rien avec leurs palmes qui respect aucunes proportions...

    J'ai aussi essayé de pinché le gel alors le C-curve pas top par contre je pense que c'est plus etroit que d'habitude sur les cotés...

    Bon malgré tout ça et avant que les reflections fuses par les pseudo Professionnelles... ( et je ne parle pas de toi Pinky, toi tu es vraiment differente ) je donne les

    impefections comme ça tout est dit lol....

     

    Je vous mets les photos:

     

     

    Pose gel french blanche carrée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pose gel french blanche carrée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pose gel french blanche carrée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pose gel french blanche carrée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila j'espère que ça vous plaira tout de même.!.! Moi je suis assez content de cette pose par ce que j'ai enfin pris le sens que

    je veux prendre dans mon travail... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.!.!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :