• Pink and black point blanc

    Bonjour

    Ce matin je vous presente un déco total improvisée je ne savais absolument pas quoi faire et d'un seul coup j'ai voulu du rose, du noir, j'ai appliqué du rose Flash Dance, puis dans les angles j'ai mis du noir, puis j'ai ajouté des point blanc. je trouvais qu'il manquait quelque chose alors entre le noir et le rose j'ai fais un trait en doré vernis OPI Glitzerland.

    Cette déco n'etait pas prévus et je trouve qu'elle n'est pas si mal... Le seul problème c'est que mon vernis noir est completement mort et je trouve que la Marque est vraiment pas top du tout ( pour rester poli ) son nom commence par un L... Alors du coup je me suis servis de peinture acrylique c'est pas top mais bon ça me permetter de pouvoir faire ma déco...

    Je vous mets les photos:

    Pink and black point blanc      Pink and black point blanc

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Pink and black point blanc 

     

    Pink and black point blancPink and black point blanc

     

     

      

      

      

    Voila si vous aimez ou non n'hésitez pas à me le dire.!.!

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :