• Pigments Spectraflair Gold

    Bonjour à toutes

     

    Aujourd'hui je vous présente les nouveau pigments Spectraflair Gold de la boutique Stick & Nails. Enfin je les ai depuis un

    moment mais comme le temps se préter pas vraiment par le manque de soleil... J'aimais pas trop la couleur dans le flacon

    mais des que je les ai testé, je suis tombé totalment fan... Sur un vernis noir c'est juste une tuerie, sur une couleur, or,

    bronze c'est juste excelent... Après je n'ai pas testé sur toutes les couleurs mais franchement c'est juste trop beau....

    ça change completement un vernis...

     

    Pour se faire je l'ai mis dans un vernis transparent et j'en ai mis 4 pointes de ma gouge a cuticule... Je vous ai fais quelques photo

    et aussi une petite surprise que vous aller pourvoir voir  à la fin...

     

    Je vous montre les photos sans pigments et avec par la suite plus la petite surprise.

     

     

    Pigments Spectraflair Gold

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sans la couleur Bronze et la couleur gris très foncé

     

    Pigments Spectraflair Gold

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pigments Spectraflair Gold

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila avec les pigments...

     

     

     

    Ma petite surprise c'estttttttt

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :