• Pigement holographique violet et rose

    Bonjour à toutes

    Aujourd'hui je vous présente une pose en gel qui m'a servi a la fois de teste pour mon gel camouflage, une pose avec

    des pigment holo violet et rose, incruster dans ma pose... C'est vraiment drole moi j'ai melangé du gel et des pigments du

    coup le résultat ça fait blanc avec des reflet violet et rose nacré c'est vraiment joli comme ça donc j'imagine dans un

    vernis ce que ça peu rendre...  ça tirer entre le violet, bleu,rose j'ai vraiment adoré.!.! Par contre il faut vraiment qu'il y a du

    soleil pour voir les reflets ou a la lumière ou éclairage artificiel genre néon...

    Sur mes photos on ne voit pas trop ces reflets malheureusent le temps et vraiment pourri depuis trois semaines

    mais je souhaitais tout de même faire le teste et maintenant que j'ai fais les photo tant qu'a faire vous les montrées

    mais je referais un teste avec du soleil par ce que vous allez voir le temps qu'il fait...

     

     

    Pigement holographique violet et rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila notre temps pouri depuis trois semaines super cool pour fair les swatches

     

     

    Pigement holographique violet et rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila ma pose

     

    Pigement holographique violet et rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pigement holographique violet et rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pigement holographique violet et rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pigement holographique violet et rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pigement holographique violet et rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila j'espere que ça vous plaira tout de même... Même si on voit pas les reflets comme en réel...

    Bien sur vous pouvez retrouvez tout ces articles sur la boutique Stick & Nails...

    10% de remise avec le code partenaire10.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :