• Petit déco Brézilienne, Petit Clin d'oeil

    Bonjour à toute

    Aujourd'hui je vous présente une petite déco que je voulais faire depuis un moment, j'ai reflechis sur un thème je voulais absoluement faire une déco sur les vernis que j'adore, seulement dessiner une bouteille de vernis pour le moment trop complexe... Alors j'ai eu une idéee... Et hier soir a une heure du matin en plein dans les pinceaux...

    Pour cette déco j'ai evidemment pris le vernis vert menta de chez Risqué Nisasi, comme je n'ai pas de jaune de cette marque, j'en ai pris un autre mais il est pas de bonne qualité donc peut importe la marque, et de la peinture acrylique pour la terre en bleu et blanc...

    Je vous laisse voir en photo ma petite réalisation...

      

    Petit déco Brézilienne, Petit Clin d'oeil                                 Petit déco Brézilienne, Petit Clin d'oeil

      

      

      

      

      

      

      

      

                            Petit déco Brézilienne, Petit Clin d'oeil                     

      

    N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez de mon petit clin d'oeil

                                       

      

      

      

      

      

      

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :