• Partenariat FBI Institute

    Bonsoir à toutes

    Je consacre cet article à une seconde boutique partenaire, enfaite c'etait la première mais celle ci était secrète mais je savais depuis longtempsque l'on allait travailler ensemble mais jusqu'a present nous gardions le secret... Desormais je peux vous presentez cette petit boutique qui est le temple de la beauté, pour les particuliers et les professionnels de le l'esthètique bien être et beauté avec leur toutes nouvelles marque de cosmetique Gioventù et aussi distribiteur officiel de la marque OPI en France.

    Les créatrices de la marque sont deux jeunes femmes dans l'air du temps, elles se sont penchées sur une gamme très complète de soins pour tout type de peau. Après plusieurs années de recherche elles ont su alliés les bien faits de la mer et ceux du monde vegetale pour encore plus de d'agent actifs et pour un résultat optimal et rapide...

    Je ne vous dévoile pas encore tout car je laisse encore un peu de suspence et j'espere vous surprendre en presentant les produits et surtout vous séduire...

    Jeudi je vais recevoir quelques produits donc je vous en parlerais encore plus tout au long de la semain...

    Je vous laisserais les découvrir

     

    Gioventù

    Photo by FBI Institute

     

    http://www.fbi-institute.com/boutique/index.php


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 12:15

    Je tiens à te remercier Alex pour ton professionnalisme, ta ténacité, je suis très fjère que tu représentes la marque Gioventù.

    Pour les professionnelles et particuliers de l'Isère, Alexandre est votre interlocuteur, n'hésitez pas à le contacter.

    Je t'envoie de gros bisous <3

    2
    Sublim You Profil de Sublim You
    Lundi 27 Février 2012 à 12:48

    C'est avec une très grande fierté que je representerais Gioventù du mieux que je pourrais et je ferais en sorte que tout le monde la connaisse...

    Pleins de gros bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :