• Nouvel essai Stiletto

    Bonjour à toutes

    Aujourd'hui je vous présente un nouvel essai de stiletto, cette forme que j'aime tant... Alors la je suis content c'est pas

    encore parfait par contre on voit une grosse amélioration par rapport au début... J'avoue c'est grasse a Pinky NailArt qui m'aide

    beaucoup et fais de son mieux la pauvre pour m'aider en voillant les imperfections par photo... Elle est adorable.!.!

    Je vais vous mettre les toutes premières horreurs que j'ai fais et les nouvelles... J'espère tout de même arriver à les faire un

    jour, je m'accroche...

     

    Au niveau de la déco j'ai mis du résille, de la poudre de paillette argenté, et des grosses paillettes verte dessus, j'ai fais des

    espèces de demi cercle en blanc et des dessins complètement a la fin en noir.

     

    Je vous laisse voir les photos:

     

     

    Nouvel essai Stiletto

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila les premières horreurs lol

     

     

    Nouvel essai Stiletto

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouvel essai Stiletto

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouvel essai Stiletto

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouvel essai Stiletto

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et si vous voyez le changement.!.!.!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :