• Nail Art Perruches

    Coucou tout le monde

     

    Ce matin je vous prensente un nail art realisé sur plusieurs capsules et ceux sont mes bébés mes petites perruches, ceux sont leurs couleurs et une fifille et un petit gars.

    Réaliser sur un vernis gel color OPI et le dessin entièrement à la peinture.

    Vous allez pouvoir voir les differentes etapes de la création de dessin.

     

     

    Nail Art Perruches

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    les voila apparaitre en tout blanc.

     

    Nail Art Perruches

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ça prend forme.

     

    Nail Art Perruches

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nail Art Perruches

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voila le resultat final avec le toap coat UV.

    J'espere que mes bébés vous plairont... Les originaux sont trop beaux mais j'aime cela aussi.

    Je vous retrouve bientôt et vous souhaite une bonne journée.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :