• Malaga Wine Gel Color

    Bonjour

    Aujourd'hui je vous présente un venis permanent Gel Color by OPI comme vous l'avez peut etre constaté en ce moment

    je suis à fond vernis permanent... C'est tellement mieux que les vernis classiques, plus besoin d'attendre que ça seche

    180 seconde sous UV et on peut faire ce que l'on veut... C'est juste super, en plus l'application se fait super bien voir même

    mieux que les vernis classiques, les pinceaux sont super et même brevetés si je ne dis pas d'erreur. Enfin bref je suis fan

    OPI et fan des gel color... Et c'est juste super du vernis pendant 2 semaines s'en s'abimer...

    Ici je vais vous montrez Malaga Wine c'est un bordeaux super lumineux...

     

     

    Malaga Wine Gel Color

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Malaga Wine Gel Color

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Malaga Wine Gel Color

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'espere que cette couleur vous charmera autant que je l'ai été.!.!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:24
    Aleenails

    Jolie ! mais norma qu'il soit plus foncé sur certains ongles?

    2
    Sublim You Profil de Sublim You
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:41

    Merci, enfaite je pense que ça vient du fait que je n'ai pas encore le coup de main, il faut vraiment que ce soit en couche pas trop fine ni trop épaisse... Et certaines couleurs sont plus difficiles a appliquées du coup je pense que ça vient de ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :