• Ma première pose chablon

    Hello les copines

    Alors pourquoi cet intitulé et bien tout simplement par ce que c'est ma première pose au chablon sur une personne autre que moi, autant vous dire que j'étais bien stressé.

    C'est un rallongement de la plaque avec une frenc blanche, un gel que j'ai composé pour l'occasion. sur les photo on ne voit pas mais il y a des petites paillettes un peu bleutées que l'on ne verra pas du tout sur les photos.

    J'ai mis vraiment beaucoup de temps à la faire car c'etait ma première mais j'étais plutot content de tester et assez content du résultat également.

     

     

    Ma première pose chablon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma première pose chablon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma première pose chablon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous avez été nombreux a la commentée sur facebook mais je tenais absolument a ce qu'elle apparaisse sur mon blog afin de pouvoir voir l'evolution dans le temps.

     

    J'espere que ça ne vous derangera pas de la revoir et bien sur si vous souhaitez laissser une petite empreinte de votre passage c'est avec grand plaisir


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :