• La surprise de Sexynailshop

    Bonjour à toutes

     

    Ce que ça fait du bien de pouvoir revenir sur son blog... Après plusieurs jours sans box et aucun accès revenir vous faire plein de présentation, c'est vraiment bon.!.!

    On va commencer avec un nouveau partenarait Sexynailshop, qui m'a envoyé un colis de malade, quand je l'ai reçu j'ai été étonné par la taille et ce qu'il contenait.

     

    Je remercie bien sur Amandine pour sa gentillesse et générosité...

    Je vous fais découvrir tout ces merveilles en photo:

     

     

    La surprise de Sexynailshop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La surprise de Sexynailshop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors les pots de résine sont vraiment remplis à ras bord tellement plein que ça déborde.!.! Je ne vais pas trop vous parlez de la résine car s'est l'objet d'un prochain article... Mais j'ai vraiment adoré la clear ( enfin j'adore puisque je l'utilise encore tous les jours )

     

     

    La surprise de Sexynailshop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La résine white pareil que la clear je ne vais pas tout vous dévoilez mais j'aime beaucoup c'est une couleur très douce qui fait vraiment naturelle et pas super blanc comme une extra white... Vraiment idéal pour les personnes qui aime le naturel.

     

     

    La surprise de Sexynailshop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le gel monophase alors ce gel pour moi je l'ai trouvé un peu liquide pour moi... Par contre les personnes abituées à ce type de consistance ne posera pas de problème... Il est robuste je trouve, se catalyse facilement, adhère bien, chauffe un peu sous UV mais pas au point de retirer la main ( en tout cas pour moi, par ce qu'après chaque personne est differente ). Malgré sa viscosité qui surprend une fois que nous le savons reste un bon gel et je prense qu'il est idéal pour du gainage car on l'applique en plus fine couche.

     

     

    La surprise de Sexynailshop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors ça c'est aussi une surprise qui m'a fais très plaisir mon premier de cette marque, mon premier vernis mate et bleu et oui ma couleur préférée le bleu et le rouge, en plein dans le mille. Alors je l'ai testé vite fait et j'adore a la fois le rendu, a la fois la facilité d'application c'est aussi un très bon produit ( mais je vous le montrerais plus tard )

     

     

    La surprise de Sexynailshop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors ça c'est mon pechet mignon j'adore ces petits accessoires indispensables pour faire de belles décos. j'adore et vous retrouverez demain une pose avec les paillettes hexagonales dans de la resine. Ici deux sortes de paillettes hexagonales, deux sortes d'étoiles et des petites billes violettes.

     

     

    La surprise de Sexynailshop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les pinceaux résine je suis fan, je trouve que ça fait super pro d'avoir des pinceaux de ce style, en plus ça permet de les conservés dans le temps puisque de les refermés ça evite qu'ils s'abimes... Il sont assez fins et les trouve idéal pour de la 3D.

     

     

    La surprise de Sexynailshop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila j'espere que cette petite présentation vous aura plu.

     

    Je vous donne rendez vous sur la boutique Sexynailshop ( pour vous y rendre rapidment et découvrir tous les petits trésors cliquez sur la bannère )

     

    N'oubliez pas 5% de réduction avec le code SUBLIM010.

     

    Je remercie encore une fois Amandine pour m'avoir fait découvrir ses produits.

    Je vous dis à demain pour découvrir la résine clear.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :