• La sélection du Père Noël chez kristal Box

     

    Bonjour à toutes .!.!.!

    Cette année pour les fëtes j'ai décidé de vous faire une sélection dans mes boutiques afin de vous aidez a trouver une idée originale de cadeau pour vos proches ou pour vous même.

    Donc je suis aller voir sur la boutique Kristal Beauté et je vous ai trouver plein de petite chose.

     

    Ben enttendu je ne vous la présente plus la box Kristal mais pour celles qui ne connaissent pas c'est une box ou Laurence vous choisit des petits articles differents chaque mois mais avec lesquels vous pourrez créer des décos sympa.

     

    Kristal Box Noël

    Voici comment cela se présente... Jolie et rafinée.

     

     

    J'emballe ma box pour Lilo.... GRRRR...

     

    Mais vous pourrez aussi trouver un large choix de vernis parmis de grande marque...

    En voici quelques une:

     

     

     

     

    China Glaze                                     Ruby Wing qui change de couleur à la limière                          Glitter Gal effet 3D

    China Glaze Summer neons BEACH CRUISE R                   Ruby Wing Horizon                                             Glitter Gal 3D holographique Copper

     

     

     

    Stargazer Chrome                                            Golden Rose                                                          Kristal Beauté magnétic

    chrome 232                         Vernis Golden Rose 10                                              Vernis Magnétic Rouge

     

     

     

     Ils sont superbes ces vernis.

     

     

    Mais vous y trouverez aussi plein d'accesoires pour décorer très facilement vos ongles comme par exemple:

     

     

     

     

    Les watters decal                                        Les fimo                                                 Les paillettes.

    Stickers d'ongles Water Decal y028 blanches                               Carrousel Fimo Animaux, Hello kitty                          Paillettes Argent

     

    Les foils                                                     Le stamping                                            Les bijoux nail art

    foil argent star                               Plaque stamping A01                           Bague Holographique Blue

     

     

     Il y a du choix... Hein.!.!

      

    Avez vous aussi pensez au chèque cadeau.?.?

     

    Chèque Cadeau 15 euros

    Pour vous rendre sur la boutique cliquez sur la bannière

    N'hésitez pas a rendre visite à Laurence sur sa boutique découvrir tous ses articles et surtout le large choix de vernis.

    Je vous souhaite un bon shopping, petit conseil vite pour les Kristal Box ça part comme des petits pains. Je vous ajouterais quelques produits de la boutique dans les jours a venir...

     

     

     

     petit clin d'oeil a ma Lolo

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :