• Gel French ultra white Morgana Nail's

    Bonjour à toutes

    Aujourd'hui je vais vous parlez d'un gel que j'ai acheté par ce que je n'avais plus de gel French et que celui que j'avais

    c'etait pas de la super qualité, il faisait epais et ça rajouter une couche epaisse sur le devant.

    Du coup je regarde et decide de telephoner a la Formatrice de Cil'Ongle, un centre de formation de ma ville et je me rends

    sur sa boutique. Et le je decouvre la marque Morgana Nail's deja les pinceaux juste trop beaux avec pleins de strass. Pour

    moi qui aime le bling bling je suis servi et comme il m'en fallait un en urgence car je venais d'abimer le miens ça tomber super bien

    et je ne suis pas déçus il est en soie et il va super bien... Le top on frole le gel avec je l'adore mon pinceau... ( Je vous mettrais

    une photo plus tard ).

     

    Et le gel white franchement un peu liquide mais qui coule pas quand on l'applique on dirait que l'on a coller un papier blanc

    pour faire la French. Juste genial. Pas d'epaisseur devant, l'application très facile, blanc de chez blanc.!.!

    J'ai hate de pouvoir en acheter d'autre pour tester par ce que si ils ils sont tous comme le gel french.!.! ça va etre un régal....

    Je vous mets quelques photos et je vous mettrais le lien de la boutique pour que vous puissiez aller y jeter un oeil...

     

     

    Gel French ultra white Morgana Nail's

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gel French ultra white Morgana Nail's

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gel French ultra white Morgana Nail's

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gel French ultra white Morgana Nail's

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous pouvez retrouver ce gel, les supers pinceaux ainsi que pleins d'autres couleurs sur Cil'ongle Grenoble ou

    en cliquant sur la baniere si dessous.!.!

     

     

    N'hesitez pas à me dire ce que vous pensez de cette petite french.!.!

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :