• French noire avec petit motif aux couleurs de l'Afrique

    Bonjour à tout le monde

    Aujourd'hui je vous présente une petite french que j'ai réalisé hier sur une de mes amie. Je vous le présente tardivement dans ala journée par ce qu'une copine m'a épillée mes sourcils qui etaient grave en friche et que j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment. Bref en ce qui concerne ce qui vous interresse plus la french donc j'ai réalisé une french noire avec le gel noir N°8 de la gamme classique de Pause Beauté d'ailleurs au passage mon amie la trouvée magnifique ton gel Laurence.

    Après avoir réalisé la French avant la finition j'ai fait un petit motif vert, jaune rouge aux couleurs de l'Afrique car mon amie et une fan de ce pays. Bien sur il est realisé en peinture acrylique... Elle a adorée et je lui ai fais la même chose sur les pieds mais je n'ai pas de photo a vous présentez de l'ensemble ( j'ai oublié je suis bête pour une fois que je pouvais vous montrez les deux) tant pis il va falloir se contenter de voir que les mains... Je vous mets les photos:

     

     

    Frecnh noire avec petit motif aux couleurs de l'Afrique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Frecnh noire avec petit motif aux couleurs de l'Afrique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Frecnh noire avec petit motif aux couleurs de l'Afrique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Frecnh noire avec petit motif aux couleurs de l'Afrique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour retrouver les gels de Pause Beauté bientôt disponible sur la boutique

    Cliquez sur la bannière

     

     

    Voila j'espere que cette petite déco du jour vous plaira et je vous dis a lundi pour une autre presentation de photo

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.!.!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:16

    Jadore toujours la french noir ! 

    2
    Sublim You Profil de Sublim You
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:57

    Le noir c'est la couleur chic ou tu peux faire plein de déco en tout genre dessus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :