• French Blanche holo

    Bonjour à toutes

     

    Je prends enfin le temps de vernir vous présentez quelques petites créations.

    En ce moment j'ai peu de temps et beaucoup de chose à vous montrez.

    On commence tout d'abord avec une french blanche un ultra white accompagné d'un gel holo blanc irisé de la marque Kristal Beauté.

    Ces gels sont parfait pour la superposition sur d'autres couleurs ce qui change completement l'apparence des couleurs, je les trouve très suprenan, en ce qui concerne la déco ce n'est pas moi qui est choisi c'est mon amie, je ne sais absolument pas qui la faite car la photo n'etait pas signée malheureusement, mais plusieurs personnes avaient déjà réaliser cette déco.

    Pour le motif très simple il est en peinture acrylique et un petit strass.

    J'ai aussi utilisé des capsules a effet pinché pour voir ce que ça donne et j'aime assez le résultat par contre pas super simple a coller et surtout ne convient pas à tous les types d'ongle.

     

     

    French Blanche holo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    French Blanche holo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    French Blanche holo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila j'espere que cette petite pose vous plaira.

    Si vous souhaitez voir les gels Kristal Beauté rendez vous dans les albums photo sur le profil facebook.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :