• Déco Rihanna

    Bonjour à toute et tous

    Aujourd'hui il fai super beau ça m'a donner envie de vous présentez une déco que j'ai essayé de reproduir il y a quelque jour de ça, la déco de Rihanna.

    En ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de mon blog par ce que peut être comme vous avez pu voir sur facebook, je viens d'integre ma mon école et que ça me prends beaucoup de temps, entre le medecin, les stages et les papiers je n'arrete pas.!.! Du coup des que j'ai un peu de temps libre j'essaie de vous faire quelque déco par ce que je peux pas me passer de mon blog et que j'ai tout de même envie de continuer cette aventure avec vous toutes et tous j'ai failli oublier.

     

    Pour cette nouvelle déco j'ai uilisé un gel jaune de chez Kristal Beauté ( en ce moment je vous en parle souvent par ce que je les aime vraiment ils sont supers ) et ce jaune m'a inspirer la déco de Rihanna et j'avais vraiment envie de la reproduire une autre fois...

    Les yeux et les bouches sont faient avec de la peinture acrylique noire...

    En comme si j'avais pas assez a faire mes néons sont tombés en panne du coup il en reste plus qu'un qui marche et catalyser juste avec un néon de 9 watt je vous dis pas la galère le gel ne prennait pas et il a eu tendance a se deplacer un peu mais bon c'est juste par ce que pas assez de puissance pour le solidifié car les gels sont vraiment parfaits.

    Je vous mets les photo malgrès tous ces petits soucis, et j'espere que ça vous plaira.!.!

     

     

    Déco Rihanna

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Déco Rihanna

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Déco Rihanna

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Déco Rihanna

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Déco Rihanna

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La pose qui m'a très largement inspirée

     

     

     

    Voila n'hésitez pas a vous rendre sur la boutique Kristal Beauté car les gels ne vont pas tardés a etre en vente et j'espere que malgrès les soucis de catalisation cette déco vous plaira


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :