• Deco pour Halloween

    Bonjour les amies et les mecs.

    Ajourd'hui je vous montre une petite déco que j'ai réalisé pour Halloween. Qui pour moi cette année et gore, comme je disais hier j'ai pas envie de faire ce que tout le monde fait même qi c'est super joli. J'ai voulu quelque chose de sangland, de gore, de choquand pour laisser un petit passage de moi cette année pour cette fête que je n'aime pas mais qui est sympa comme thème de nail art.

      

    ALORS NE REGARDER PAS LA POSE JE L'AI COMPLETEMENT  LOUPEE. Oui il y a des jours sans mais bon je me dis qu'elle est épouventable comme la déco. Et hier j'avais envie de faire de la déco mais pas de pose et comme je suis a chaque fois obliger de faire la total pour faire du nail art des fois je suis pas motivé.

      

    Mais ce qui a était le plus dur c'est de faire la pose stilet sans faire le dessus, la bin pour la plus par il n'y a pas le dessus ou il y une fente et pour moi ça a été tres difficile pour faire une jolie mise en forme ou au moins correcte.

      

    J'ai utilisé ma corver de chez OPI, la makeover pour faire la couleur de la peau, pour les parties rouges ceux sont des pigments micra, de la peinture acrylique pour les dessins.

      

    Voila assez parler je vous montre le resultat...

      

      

    Deco pour Halloween

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Deco pour Halloween

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Deco pour Halloween

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Deco pour Halloween

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Voila j'ai trouvé bien marrant de faire cette déco, après comme je dis souvent je ne fais pas parti des gens qui retouchent leur photo pour qu'elles soient toutes parfaites, ou qui ne montre que ce qu'ils reussissent moi je montre tout et malgrès le fait que j'avais pas envie de faire de pose l'idée reste originale.

      

    J'espere que de bon matin je ne vous ai pas trop retourné le ventre.

      

      

    Les pigments micra vous pouvez les retrouvés ici:

      

    10% avec le code partenaire10

      

    N'hesitez pas a me dire l'effet que ça vous a fait, je suis currieux de voir votre tête...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:50

    Pour ma part je trouve ça assez bien réussi, je te confirme tu laissera bien une trace de ton passage pour halloween.... (je vais vomir...), j'aime pas hallowen!!!

    mdr...

    bisous

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:05
    Aleenails

    Hey ! Comme je te l'ai dejà dit hier : J'AIME !!

    Ta pose ne me choque pas, et ton nail art est vraiment top ! Objectif reussi !

    Et merci de m'avoir motiver à faire le mien hier ! Bisous !

    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:20

    Hey hey j'adore c'est très bien fait.

     

    Gros bisous.

    4
    Sublim You Profil de Sublim You
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:51

    Merci Aline ravis de t'voir motivé en plus elle est super belle ta déco... Je voulais choqué lol

    Gros bisous

    5
    Sublim You Profil de Sublim You
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:51

    Merci Dredd ravis je pensais que ça aller te plaire

    Gros bisous

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:00

    hahahahah j'adoreeeeeeeeeee

    7
    Sublim You Profil de Sublim You
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:02

    Merci Serenity57 c'est bien crade lol mais j'adore faire ce genre de chose bien dégueu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :