• Black Spotted by OPI

    Bonjour à toutes

    Je me sens un peu mieux grasse aux antibio et les corticoides du coup je vous presente toutes mes photos en attente de vous etre

    présentées. Je commence par le Black Spotted by OPI... D'ailleurs je remercie vivement Tenshi No Hana qui grasse à elle

    j'en ai connu l'existence de ce bijou.

    Alors qu'est ce que le Black Spotted c'est un vernis a effet un peu aspect huileux, qui contrairement au shatter ne craque pas

    mais fait des trous... C'est vraiment drôle. Il s'applique sur tous les vernis. Moi je le trouve super beau sur des vernis fluo

    ou très vif...

     

    Pour la petite histoire j'ai courru dans le centre de Grenoble chez Sephora en espèrant le trouvé, je demande a une vendeuse

    mais j'ai été reçu avec mauvaise humeur, une vendeuse désagrable au plus au point, d'ailleurs je me demande si c'est

    pas un critère de selection car chez Sephora rare sont les vendeuses agréables et sourillantes. Bref du coup je lui ai tourné

    le dos sans lui dire au revoir et surtout en disant bien fort que la politesse c'etait pas son fort et qu'elle ferrait mieux d'etre plus agreable

    avec les gens car c'est tout de même le fric des clients qui paie leur salaire...

    Bref je me rends au deuxieme Sephora a Grand Place pour les Genobloises qui connaissent lol, et la je demande a une vendeuse

    qui va dans son tiroir et qui me le tends, je lui demande si je peux lui poser des questions au sujet de se vernis bref elle ne savait pas

    du coup en caisse je tombe sur un jeune homme Jérémy chez du magasin et je lui pose mes questions en lui expliquant que c'etait pour mon blog, une personne

    très chamente, il est aller voir sur les fiches du produit et sur intranet pour me répondre un amour ce petit jérémy.

    Alors tout ça pour vous dire:

    Ce n'est pas une exclusivité Sephora tous les distributeurs officiels doivent etre en mesure de vous le procurrez ( Sephora, monoprix, gallerie )

    Est ce une exclu pour la France: la il a trouvait aucune reponse donc pour lui il me dit que non.

    Et la dernière: Il faut savoir que pour le moment c'est une édition limité, qu'une fois tout le stock vendu vous ne trouverez

    plus surtout si OPI décide de ne pas faire de suite avec d'autres couleurs... Alors si vous le voulez il faut faire vite car il me

    disait que d'ici la fin du mois il n'y en aura plus....

    Voila j'espere que mon petit questionaire auprès de Jérémy vous apprendra quelques nouveautés sur ce vernis...

     

    Je vous mets quelques photos et une a ne pas faire.:

     

     

    Black Spotted by OPI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Black Spotted by OPI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila ce qui arrive quand on est impatient et que l'on attend pas le sechage complet

     

    Black Spotted by OPI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il craque lorsque c'est pas completement sec

    Et j'ajoute car ça fait un moment que j'en parle plus le vernis vert et orange ce sont des vernis de la marque

    Risqué Niasi une marque que j'adore... D'ailleurs vous pouvez retrouver le lien ParlezEnAuxCopines dans la rubrique boutique

     

     

    Voila j'espere vous avoir appris quelques petits infos sur ce vernis qui finalement comme dis Tenshi reste un OVNI

    même au pret des boutiques...

     

    N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.!.!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :